13 août 2008

La Veuve Noire, veuve de veuf

cussac

Devant son étrange réaction au fait que l'épouse de Fétide ait été "grillée", Gomez attrape son invité par l'épaule comme le feraient deux vieux copains de faculté.
- Vous vous intéressez à la femme de Fester? Mais pourquoi pas cher ami. Je vais vous montrer la tombe, et si vous avez apporté votre propre pelle on pourrait même s'amuser à la déterrer. ... Non, sans façon? Comme vous voudrez, par ici je vous prie.
Arrivés devant ladite tombe, on trouve un parchemin de la tante Anemia:

Nom : Debbie Jellinsy Addams (nom de naissance inconnu)
Espèce : femme humaine
Date de naissance : ?
Date de mort : ?
Yeux : bleus
Cheveux : blonds
Taille :  moyenne

Alors que Morticia et Gomez Addams accueillaient un heureux et quelque peu brusque événement, sous la forme d'un bébé moustachu du nom de Puberté, une femme, une vraie allait enfin rentrer dans la vie de Fester.

Mercredi et Pugsley s'étant mis d'accord pour assassiner leur nouveau frère (ou soeur, ou Addams, on ne sait pas très bien), il a été nécessaire d'engager une gouvernante au manoir. Après moult entretiens peu concluants, les Addams décidèrent d'engager Debbie, une nurse aux courbes aguichantes qui dès le début charma Fester. Voilà qui paraissait efficacement faire d'une pierre deux coups, puisque bientôt Fester et elle annoncèrent leurs fiançailles.

Mais cette femme apparemment charmante convoite en réalité la fortune de son futur mari, et ne cherche qu'à le tuer en faisant croire à une mort accidentelle. Louable attention, mais tout de même inacceptable pour Mercredi, qui comprit rapidement la manège de cette femme escroc. Afin d'écarter tout soupçon de Morticia ou Gomez, Debbie fit envoyer ces enfants gêneurs dans un camp d'été guimauve, dont les deux comptaient bien s'échapper pour venir à la rescousse de leur oncle. 

Après leur mariage rapide, Debbie enlève Fester à sa famille pour l'emmener à Hawaii en luine de miel, où elle essaie de l'assassiner sans succès. Lui, pauvre diable, n'y voyait que de l'affection ordinaire. Le tenant sous son charme sexuel, la scélérate nounou lui fit promettre de ne plus jamais revoir les siens, et ils s'enfuirent dans un manoir qu'elle tenta de faire exploser en ultime recours. Comprenant les sombres desseins de son épouse, Fester prit la fuite et rentra chez lui avec celle-ci aux trousses. la fin approchait quand elle attacha toute la famille à leurs propres chaises électriques, mais pas un heureux coup du sort, c'est le petit Puberté qui sauva la mise en redirigeant toute l'électricité vers elle. Sous le tas de cendres de Debbie Addams, ne restaient que des cartes de crédits et une paire de chaussures.

Posté par Lord Sidious à 13:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La Veuve Noire, veuve de veuf

Nouveau commentaire